PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sharkey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:00

Salut a tous Pixeliens! ( ou pixeliennes :-P )

------------------------------------------------------------------------------------------------


Ma Personnalité:



Je m'appelle Gael, j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans dans quelques mois. je réside en bourgogne, je suis en première et entreprend acutellement un cursus de filière ES.
En ce qui concerne mes qualités je suis patient, à l'écoute et je pèse mes sanctions avant de les prononcer.
En revanche, mes principaux défauts sont que je ne supporte pas qu'on abuse de ma confiance et que lorsque je m'énerve je deviens aussi poli qu'un routier polonais bourré^^


------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon expérience sur Minecraft:



Je joue a Minecraft depuis...euh...attendez ça va me revenir...
En fait non, bref ça fait longtemps que je joue a Minecraft même si je ne joue en multi que depuis 1 an et demi.
J'adore ce jeu car les possibilités y sont infinieset les facettes de gameplays nombreuses preuve je découvre encore de nouveaux biomes.
J'adore les serveurs pvp surtout ceux avec le plugin Factions car j'adore l'aspect du jeu en équipe, mais il m'arrive aussi de faire des constructions pour le fun.

------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon expérience en tant que Modérateur:



J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs Minecraft (principalement du factions•pvp) et je connais donc toutes les responsabilités qu'impliquent se rôle.
J'ai notamment été modérateur de pixelbattle sous sa premiere version pendant plus de 6 mois !


------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi moi ?:



Je pense être le plus qualifié pour être modérateur grâce a mon expérience sur le serveur et que je connais parfaitement le faction•pvp.
De plus je connais très bien les deux fondateurs
("le cheval c'est trop genial " eux seuls pourront comprendre ;-) ).
Je prévois de proposer des plugins et des projets de construction dans le but d'améliorer et de développer le serveur.


------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes disponibilités:



Mes disponibilités ne sont pas fixes sauf pour le weekend et le mercredi aprem ou je joues toujours.
Je suis également en permanence disponible sur skype sauf pendant les cours.
Je peux utiliser tous les moyens de communications (skype, mumble, team speak, facebook... ).


------------------------------------------------------------------------------------------------



Sur ce je souhaites bonne chance aux autres candidats et bon jeux sur Pixelbattle ! :-D

Cordialement, Sharkey.


Dernière édition par Sharkeyy le Jeu 14 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Turrok_
Admin
_Turrok_


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:08

"le cheval c'est trop genial "
GRRRRRRR
Va te *******
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:09

MDR geek 
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 8:38

Sharkeyy a écrit:
MDR geek 
Ah ah ah!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MineCubix
Admin
MineCubix


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:36

Tu seras toujours mon modo number one vieux !
Je te met +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelbattle.fr
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:39

Merci beaucoup Mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
iTwizy

iTwizy


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le cul d'un éléphant :D

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Ven 15 Nov - 7:38

Du coup c'est mon requin qui est elue ?? Comme il a eu +1
des deux fonda ?? Si oui, cool Smile

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Ven 15 Nov - 8:14

J'aime pas ton avatar sharkey!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Ven 15 Nov - 10:38

Itwizy pas encore puisque Turrok n'a pas donner son avis.

Kinger c'est pas grave lui non plus il t'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Turrok_
Admin
_Turrok_


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Ven 15 Nov - 16:51

Merci Turrok Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Turrok_
Admin
_Turrok_


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Ven 15 Nov - 17:51

En test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleinte envers sharkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: Recrutement Modérateurs [OFF]-
Sauter vers: