PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sharkey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharkeyy

Sharkeyy


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature Sharkey Empty
MessageSujet: Candidature Sharkey   Candidature Sharkey Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:00

Salut a tous Pixeliens! ( ou pixeliennes :-P )

------------------------------------------------------------------------------------------------


Ma Personnalité:



Je m'appelle Gael, j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans dans quelques mois. je réside en bourgogne, je suis en première et entreprend acutellement un cursus de filière ES.
En ce qui concerne mes qualités je suis patient, à l'écoute et je pèse mes sanctions avant de les prononcer.
En revanche, mes principaux défauts sont que je ne supporte pas qu'on abuse de ma confiance et que lorsque je m'énerve je deviens aussi poli qu'un routier polonais bourré^^


------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon expérience sur Minecraft:



Je joue a Minecraft depuis...euh...attendez ça va me revenir...
En fait non, bref ça fait longtemps que je joue a Minecraft même si je ne joue en multi que depuis 1 an et demi.
J'adore ce jeu car les possibilités y sont infinieset les facettes de gameplays nombreuses preuve je découvre encore de nouveaux biomes.
J'adore les serveurs pvp surtout ceux avec le plugin Factions car j'adore l'aspect du jeu en équipe, mais il m'arrive aussi de faire des constructions pour le fun.

------------------------------------------------------------------------------------------------