PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP: pvp.pixelbattle.net
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Forum?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinger

kinger


Messages : 210
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Devant mon écran

Un nouveau Forum?! Empty
MessageSujet: Un nouveau Forum?!   Un nouveau Forum?! Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:15

Holà!

J'éspère que tout va bien chez vous!
Moi, qui suis très actif sur le forum (record de msg qu'en meme!), trouve que celui-ci est "éteint" rien ne se passe!


*Des personnes m'ont parlées de "nouveau" forum! Est-ce réel??

**J'aimerais bien me présenter pour le "prix du forum" (la personne la plus active du forum et etc.). Je pense avoir toutes mes chances!!

Bon aller bye bye!
Kinger king
Revenir en haut Aller en bas
ZirTah




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2013

Un nouveau Forum?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?!   Un nouveau Forum?! Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:34

Moi aussi jpe avoir le prix en postant partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Forum?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?!   Un nouveau Forum?! Icon_minitime1Mar 3 Déc - 13:31

Mon cher Kinger,

Sans rire, lis un peu les messages que tu poste, les réponses que tu donne, ça sert à rien, ça fait jamais avancer le débat, tu exprime ton avis oui mais rien de plus. Le trophée "forum" ne se gagne pas en fonction du nombre de messages que tu poste seulement, mais aussi sur la qualité. C'est facile de poster n'importe quoi dans tous les sujets et de dire ensuite "j'ai posté le plus de messages"...
Je serai ravis de te donner le trophée mais là il n'y a aucune raison pour que je te le remette. Améliore tes réponses, fais des remarques constructives et utiles, et là on pourra y réfléchir.

J'ai fait une mini sélection parmi les messages inutiles, ça te donnera une idée:

"Heureusement ct chiant" inutile.
"Mais il n'y a pas de terre et c'est donc la m****!!" (tu parlais là de l'AdminShop, cette réponse était doublement inutile du fait qu'il y avait de la terre en vente au moment où tu postais ce message et que tu te permet de juger en disant "c'est de la merde").
"C'est la fin du monde je vous le dis moi!!" inutile.
"Oulaaaa!! C'est bien bizarre! Je pense pas que sharkey a fait ça!! Mais bizarre!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux ça serais mieux!!" tu poste ça sur une plainte contre un joueur, c'est inutile, ça sert à rien, si tu avais une preuve, si tu avais vu quelque chose, une information à partager, j'aurai rien dit, mais là tu dis juste "c'est bizzare"... -_-

Il y en a d'autre des messages comme ça mais la liste est trop longue.
Qu'on soit bien clair: mon but n'est pas de te descendre, mais de te dire ce qu'il faut améliorer pour pourvoir au trophée "forum". Au passage, ça montre aussi aux autres ce qu'il ne faut pas faire.
Améliore ce point là et on verra pour le trophée !

TonyCP94 afro
Revenir en haut Aller en bas
iTwizy

iTwizy


Messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans le cul d'un éléphant :D

Un nouveau Forum?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?!   Un nouveau Forum?! Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:11

Moi je veux le trophé Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Forum?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Forum?!   Un nouveau Forum?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Forum?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE/FORUM/BOUTIQUE
» Nouveau site + réponse au mail.
» Nouveau venu dans le staff
» Pub du forum supprimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PixelBattle | Meilleur Serveur Minecraft Cracké PvP/Factions :: News-
Sauter vers: